Unleashed_Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jarjarbinque

Aller en bas

Jarjarbinque Empty Jarjarbinque

Message par jarjarbinque Lun 8 Sep - 8:08

Slt , je me présente Jarjarbinque. 36 ans joueur invétéré au grand regret de Madame Very Happy Ancien co-fondateur de la team multigamming GNL, webmaster a mes heures perdu , j'ai des connaissances en virtualisation sous VMware , et sous Proxmox. J'ai aussi pas mal de connaissance dans l'installation de serveur de jeu sauf sous Java Very Happy je ne me suis pas encore penché sur le cas de Minecraft....
Je bosse en 3X8 donc vous pourrez me voir le plus souvent le matin ou le week end ^^

Mon expérience dans minecraft n'est pas vieille , je doit avoir en tout 2 mois d'activité sur se jeu ^^ Mod: feed the beast. J'ai découvert se jeu suite a la mise en place d'un serveur craké par un membre de mon ancienne team. Et j'ai a vrai dire accroché pas mal ^^. Je joue surtout a des FPS : CallOfDuty , Battlefield , ArmaII et III, Mod DayzEpoch pour ceux qui connaissent.

Je passe le plus part de mon temps sous terre Very Happy avec mon compagnon hammer Wink, je peut vous faire un gruyère ou vous voulez Very Happy Donc les infrastructures géante ce n'est pas moi qui vas vous les faire lol. D'ailleurs même au niveau architecture je suis pas au top What a Face

Voilà , après si vous voulez en savoir plus bah suffit de demander , je mange personne Smile

jarjarbinque

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum